Comment perdre un kilo par semaine grâce au jeune intermittent

Dans les lignes qui suivent je vais te montrer la méthode exacte que j'ai suivie pour réussir à perdre mes kilos de gras en trop et retrouver le physique de mes 20 ans.

Rencontres tu ces problèmes ?

  • Tu as une forte addiction au sucre ?
  • Tu en as marre de grignoter tout le temps, car cela t’empêche de perdre du poids ?
  • Tu es gourmande et tu as tendance à avoir tout le temps faim ?
  • Tu n'arrives pas à en finir avec tes envies de sucre ?
  • Tu n'arrives pas à perdre du poids car tu a l'impression de trop manger ?

Si tu n'arrives pas à régler ces problèmes...

  • Tu continuera de culpabiliser à cause des grignotages tout au long de la journée
  • Tu n'arriveras pas à te débarrasser de tes kilos de gras en trop
  • Tu risques d'avoir un manque de confiance en toi.
  • Tu vas subir une prise de poids encore plus importante
  • Tu risques d'avoir des problèmes de santé

Tu vas découvrir tout de suite comment j'ai réussi à surmonter ces problèmes. Ça va te permettre de perdre tes kilos en trop, même si tu as une forte addiction au sucre.

J'étais comme toi... 

Je vais te faire une confession, moi aussi j'ai longtemps été accro au sucre. J'ai commencé à prendre du poids après mes 20 ans à cause de ma mauvaise alimentation. J'étais accro aux sodas aux pizzas et aux gâteaux.

J'ai été victime de cette addiction au sucre et je n'arrivais pas à m'en sortir. J'avais faim tout le temps. Je mangeais toute les 3 heures. Parfois, je me réveillais la nuit pour aller boire du coca ou manger des gâteaux.

Forcément je n'avais pas confiance en moi et je ne me sentais pas bien dans ma peau. Mais heureusement j'ai réussi à surmonter tout ces problèmes.

Voici comment j'ai trouvé la solution

J'ai eu un déclic en mai 2016. En me regardant dans le miroir, j'ai pris conscience qu'il fallait faire quelque chose.

Je devais changer ce que n'allait pas pour faire fondre cette graisse qui s’était installée sur mon ventre. J'ai rapidement compris que le problème venait de mon alimentation.

J'ai donc testé plusieurs méthodes qui n'ont pas vraiment marché. J'ai remplacé le bol de céréales le matin par les flocons d'avoine. J'ai essayé de ne pas trop manger le soir. J'ai remplacé les pattes blanches par des pattes complétees.

Tous ces changements ne m'ont pas empêché de continuer de grignoter toute la journée et le soir avant d'aller dormir...

J'étais découragé, je ne savais pas quoi faire, car malgré mes efforts les kilos de gras en trop ne voulaient pas partir.

Mais j'ai eu de la chance. En septembre 2016 j'ai commencé à entendre parler du jeune intermittent. Je n'avais jamais entendu parler de cette méthode.

J'avais tendance à penser que sauter le petit déjeuner c'était mal. Pourtant quand j'ai entendu dire que pour réussir son jeune intermittent il fallait sauter le petit déjeuner, j'ai voulu essayer...

Et là, les résultats m'ont bluffé. Mon addiction au sucre a diminué. Je me suis senti attiré par des aliments beaucoup plus sains.

Je n'avais absolument plus envie de grignoter toute la journée. Mais le plus important c'est que j'ai réussi à perdre mes kilos de gras en trop en seulement quelques mois.

Pourquoi j'ai décidé de t'aider

Au fur et à mesure du temps j'ai compris trois choses :

  • que ce sont tes habitudes alimentaires classiques qui te font grossir
  • que les régimes ne peuvent pas fonctionner
  • que je devais partager avec d'autres personnes comment j'ai réussi à changer mes habitudes alimentaires pour perdre du poids

Peut-être que tu te sens frustré, car tu n'arrives pas à perdre du poids à cause de ton addiction au sucre. Mais si j'ai réussi, tu peux aussi y arriver.

On te dit n'importe quoi depuis toujours !

Tu as déjà entendu ce dicton. Mange comme un roi le matin, comme un prince le midi et comme un mendiant le soir...

Je l'ai aussi entendu des centaines de fois. C’est pour ça que je suis devenu accro au sucre, que j'ai pris du poids... et toi aussi !

Moi aussi tout comme toi je pensais que si je mangeais trop le soir j'allais stocker du gras et prendre du poids.

J'ai une révélation à te faire. Tout ça, c'est un gros mensonge pour que tu continues à rester addict au sucre et à prendre du poids !

Je ne me suis jamais autant libéré du sucre depuis que je saute mon petit déjeuner. Je n'ai jamais été aussi mince depuis que je ne mange plus le matin !

Pourquoi le sucre te fait prendre de plus en plus de gras

Tu as du mal à ne pas grignoter dans une journée n'est-ce pas ? Souvent lorsque tu as envie de grignoter ce sont les aliments sucrés que tu repères en premier.

Une fois que tu as craqué, tu as tendance à craquer de nouveau... Et souvent, tu n'arrives pas à te sortir de cette addiction au sucre. La conséquence de tout ça ce sont les kilos en trop.

Lorsque tu manges des aliments sucrés, ton corps va produire une hormone qui va transformer les sucres en graisse.

À ton avis où va aller toute cette graisse ? C'est simple, elle va se diriger tout droit sur tes fesses, tes hanches, et ton ventre.

Mais le pire reste à venir...

Une fois que le corps a transformé le sucre en graisse, le sang va manquer de sucre. Du coup, tu vas te sentir faible et fatigué et tu vas de nouveau grignoter.

Ainsi sans t'en rendre compte tu manges toute la journée et tu prends de plus en plus de poids.

Maintenant, la question suivante est : comment en finir avec le grignotage et l'addiction au sucre pour réussir à bruler du gras ?

La réponse est simple, il faut pratiquer le jeune intermittent tous les jours pour surmonter cette addiction au sucre.

Comment appliquer le jeune intermittent pour te libérer de l'addiction au sucre et perdre du poids facilement.

Pour que tu puisses appliquer facilement le jeune intermittent, voici comment je m'alimente tous les jours

Le matin : eau

À 13 heures : premier repas léger ( avec certains aliments )

À 19 heures : le repas du roi je mange à ma faim

Ceci tous les jours de l'année. Je ne mange plus le matin et je mange comme un ogre le soir.

En suivant ce mode de vie alimentaire j'ai retrouvé le corps de mes 20 ans. J'ai vu la graisse que j'avais sur le ventre fondre semaine après semaine, jusqu'à retrouver un ventre plat.

Je ne suis plus accro au sucre et je ne grignote plus toute la journée. Je mange ce que j'ai envie pendant tout mes repas sans jamais culpabiliser.

Mon corps c'est transformé en machine à bruler du gras. J'ai repris confiance en moi et je me sens littéralement bien dans ma peau.

Imagine ton quotidien sans cette addiction au sucre

  • Tu as réussi à te débarrasser des tes kilos de gras en trop
  • Tu retrouves enfin confiance en toi
  • Tu te sens bien dans ton corps
  • Tu es en excellente santé
  • Tu peut t'habiller comme tu veux
  • Tu es fière de toi
  • Tu vas à la plage sans aucun complexe

Voici les résultats avec le jeune intermittent quotidien !

Les personnes qui ont suivis mes conseils pour maigrir avec le jeune intermittent ont vu leurs chiffre sur la balance descendre en flèche semaine après semaine.

J'ai moi même perdu du poids dès les premières semaines après avoir testé le jeune intermittent.

Aujourd'hui, je ne suis plus addict au sucre. Je ne suis plus l'esclave de mes pulsions alimentaires. Je ne grignote plus à longueur de journée.

Je mange beaucoup le soir sans jamais culpabiliser. Je suis mince en pleine forme et en excellente santé. Je brûle du gras même quand je ne fais pas de sport.

Le jeune intermittent m'a aidé à retrouver le physique de mes 20 ans et à changer ma vie.

J'ai donc décidé de créer une méthode pour t'aider à vaincre ton addiction au sucre et perdre du poids sans devoir compter les calories à chaque repas.

Cette méthode m'a demandé beaucoup de travail pour qu'elle puisses être vraiment efficace. J'ai voulu te faciliter les choses pour que tu puisses utiliser au mieux le jeune intermittent pour perdre du poids.

Voici le nom de cette méthode....

Mincir avec plaisir

Les secrets pour perdre un kilo par semaine avec le jeune intermittent sans être addict au sucre

La méthode mincir avec plaisir te permet de perdre du poids facilement, car tu apprends à maîtriser ton addiction au sucre.

Avant je buvais presque un litre de coca par jour, je grignotais toute la journée. J'allais au fastfood deux fois par semaine. J'avais de terribles envies de sucre le soir après le dîner.

La conséquence de tout ça c'est que je prenais de plus en plus de poids. Aujourd'hui je n'ai plus de gras autour du ventre. J'ai retrouvé le physique de mes 20 ans.

Mon corps s'est transformé en machine à brûler du gras. Je ne bois plus de coca, je ne vais plus au fastfood.

Je ne grignote plus dans la journée. Je n'ai plus de fortes envie de sucre le soir après me dîner. Je mange sainement et je me fais plaisir. Je suis convaincu que toi aussi tu peux y arriver.

Si tu appliques les étapes du programme mincir avec plaisir tu pourras :

  • maitriser ton addiction au sucre
  • ton corps brulera la masse graisseuse facilement
  • tu pourras manger à ta faim sans culpabiliser et tu ne grignoteras plus entre les repas
  • tu pourras avoir un corps dont tu seras fière

Ils ont appliqués mes conseils

Salut à tous et merci pour tes vidéos, je suis à 11 mois de jeune résultat 45 k en moins et 10 tour de taille sans jamais avoir eu de problème de santé et en plus j'ai supprimé le sucre complètement de mon alimentation ainsi que les féculents je suis en pleine forme et le jeune intermittent est maintenant un art de vivre pour moi

MAURICE

Bonjour florent
Cela fait 1 mois que je pratique le jeune de 16h je suis bien dans ma peau
Des douleurs on disparu j'ai perdu 2kg et je regarde vos vidéos je ne pensais pas qu'un jour à mon âge je me intéressé autant j'ai fait des centaines de régime commencé et jamais fini j'ai perdu en francs et en euros enfin j'ai honte je ne compte plus,,,et là à 66 piges je suis bien grace à vous merci

ELIANE

Salur florent
Je te suis depuis fin Aout et je fais le jeune intermitent 16h de 20h à 12h 13h. J'ai déjà perdue 4,5 kg, je suis super contente. Pour le moment je ne fais aucun sport, mais je compte bien mis mettre en faisant du hit.

LAURENCE

Bonjour à tous les convaincus du jeûne intermittents et au autres . Comme j'avais dis . Merci endéjà dans une autre vidéo j'avais perdu 9 kg grâce au jeûne, mais je voudrais dire une nuance comme professionnel de la boulangerie que maintenant je suis à moins 10 kg en mangeant toute sorte de pain depuis le premier février et que j'ai quand même perdu. Le pain complet c'est très bien comme valeur nutritive mais le pain blanc c'est aussi un bon apport en valeurs nutritives mais moins. Merci encore pour tes vidéos

PASCAL

Oui maigrir n'est pas facile ! Moi, j'étais en mode "désespoir", jusqu'à ce que je découvre la chaîne de Florent (car sur le net y a un plein de choses et leur contraire). J'ai regardé toutes ses vidéos et ses conseils sont pertinents ! J'ai perdu 7kg et maintenant je rentre dans mon 36 de jeune fille !!!

KARRY

Bonjour Florent,c'est moi qui te remercie de tes bon conseils !! Qui après tant de régime qui tombe à l'eau,jai enfin grâce à toi un jeune qui me convient parfaitement moi qui n'aime pas prendre le petit déjeuner !cela fait deux semaines que je jeune 16a17heures et mon entourage est très étonné de mon changement de silhouette!! Encore merciiii !!! 

DALILA

Bonjour Florent. Je mets tes conseils en pratique et je suis heureuse car j'ai perdu 4kg formidable ! Je continue jusqu'à ce que mon objectif soit atteint. Merci

BERTHE

Bonjour Florent,et merci pour des vidéos, je pratique le jeune depuis 4 jours j'ai perdu 2,5 kg. Je fait le jeune de 14 heure a 8 heure ,cela me convient

PATRICK

Tes conseils m'ont vraiment aider. Grâce à toi je mange à ma faim, je me sens mieux dans ma peau avec le jeune intermittent.. J'ai perdu 5 kilos en  suivant 85 % de tes conseils. 

CLAIRE

J'ai commencé le jeûne intermittent il y a 3 mois. J'ai d'abord constaté très vite une amélioration au niveau d'allergies respiratoires chroniques qui me gâchaient mes matins depuis l'adolescence. Je me sens bien le matin. Plus de creux à 10 ou 11 h... et paradoxalement moins de faim à midi. En terme de poids, j'ai perdu 11 kg. Pour l'instant, je ne vois aucune raison d'arrêter.

FRANCK

Maintenant imagine toi :

Qu'est-ce que ça changerait dans ton quotidien de voir disparaître tes kilos de gras en trop..

Sans être accro au sucre

sans faire des heures de sport

tout en mangeant à ta faim sans te priver chaque jour ?

Voici ce qui t'attend dans le programme mincir avec plaisir :

  • Comment maîtriser ton addiction au sucre et surmonter tes envies de grignotage pour perdre un kilo par semaine
  • La liste des aliments à consommer sans rompre le jeune pour continuer de brûler du gras
  • Le secret pour accélérer ta perte de graisse avec le jeune intermittent sans te priver
  • Une semaine type de jeune intermittent avec l'heure et la composition des repas
  • Quels sont les séances de sport à faire quand on pratique le jeune intermittent
  • La méthode pour booster ta perte de gras avec le jeune intermittent en pratiquant 30 minutes de sport par semaine
  • Combien de repas par jour faut il prendre pour retrouver une taille fine
  • Le secret enfin révélé pour éviter de subir l'effet yoyo
  • Le meilleur moment dans la journée pour consommer des glucides sans stocker du gras
  • Comment booster l'efficacité du jeune intermittent en choisissant les bons aliments
  • Les secrets des coach sportifs pour booster ton métabolisme et bruler un maximum de gras
  • Comment ne plus être dépendante de tes envies de sucre pour perdre facilement tes kilos en trop
  • Comment pratiquer le jeune intermittent quand on a pas le temps de cuisiner le soir
  • La liste des aliments qui vont t'aider à déstocker la graisse résistante pour que tu puisses t'habiller comme tu le souhaites
  • Comment bruler tes derniers kilos de gras en trop pour être fière de son corps lorsque tu iras à la plage
  • A quel moment faut il faire sa séance de sport pour booster l'efficacité du jeune intermittent sur ton physique
  • Combien de temps doit tu jeûner pour brûler un maximum de graisse

Est-ce que tu veux rejoindre le programme mincir avec plaisir ?

Certains programmes pour t'aider à perdre du poids coûtent 375 euros par mois. Cela revient à investir 750 euros pour être accompagnée pendant deux mois . C'est une sacré somme..

Mais si ça pouvait t'aider à maîtriser ton addiction au sucre et ton appétit pour perdre du poids. Cet investissement vaudrait il le coup ?

Ne te fais pas de soucis. Je ne te demanderai pas d'investir une telle somme pour participer au programme mincir avec plaisir.

En plus tu n'auras pas à payer un abonnement pendant plusieurs mois.

Pour accéder au programme complet, il te suffira de régler une seule fois la somme demandé.

D'ailleurs en parlant d'investissement, j’ai décidé de prendre tous les risques.

J'ai une totale confiance en mon programme. C'est pour cela que je t'offre une garantie satisfait ou remboursée exceptionnelle de 365 jours.

Tu disposes d'un délai d'un an après avoir effectué ton achat pour demander un remboursement si tu n'es pas pleinement satisfait(e) des résultats que tu auras obtenu avec le programme.

Pour te faire rembourser c'est très simple :

Il te suffit juste de m'envoyer un email à florent@maigrirgraceaujeune.fr et je te rembourse sans te poser de question. Il n'y a aucune condition et tu gardes le programme.

L'investissement pour rejoindre le programme mincir avec plaisir est de seulement 47 euros

Clique ici pour rejoindre le programme mincir avec plaisir

Garantie satisfait ou remboursé de 365 jours

J’ai une entière confiance en mon programme et j’ai décider de t’offrir une garantie exceptionnelle de 365 jours. Si après avoir suivi les vidéos et fait les exercices, tu n’es pas satisfaite du programme, j’en prends la responsabilité, et je te rembourse intégralement sans condition. Il te suffit de m’envoyer un simple email dans les 365 jours suivants ton achat à l’adresse suivante florent@maigrirgraceaujeune.fr

Que se passe t'il une fois que tu as rejoint le programme ?

Tu vas recevoir un email avec le lien du site privé avec toutes les vidéos du programme mincir avec plaisir

  • tu peux me contacter par email 24h/24 si tu as une question tu n'es pas seul
  • tu as accès au site du programme à vie 7j/7 de partout dans le monde

Le programme mincir avec plaisir n'est pas une recette miracle

Je tiens à être franc avec toi. Ce programme n'est pas fait pour toi si :

  • tu penses que tu vas avoir des résultats sans rien faire
  • tu penses que tu vas reussir à bruler du gras sans faire de changement dans ton mode de vie alimentaire
  • tu penses que tu vas reussir à perdre 20 kilos en 10 jours avec ce programme

Il va falloir appliquer ce que je te partage dans le programme car les résultats sur ton corps ne tombera pas du ciel.

Donc si tu penses que tu vas optenir des résultats sans passer à l'action et sans faire aucun effort je t'invite à ne surtout pas t'inscrire.

Maintenant si tu es prête à appliquer et à t'investir dans le programme mincir tu es la bienvenue.

Clique ici pour rejoindre le programme mincir avec plaisir

FAQ

Le programme mincir avec plaisir est il fait pour les femmes ? 

Réponse : oui bien entendu il est autant fait pour les femmes que pour les hommes. La seule contre indication au programme c'est d'être actuellement enceinte

Quels sont les moyens de paiements ?

Réponse : via Paypal par carte bleu pour que l'inscription et le paiement soit sécurisé.

Puis je suivre à mon rythme le programme mincir avec plaisir ?

Réponse : bien entendu ce sera à toi de choisir à quelle rythme tu pourras appliquer le programme.

Peut on suivre le programme du projet de partout ? 

Réponse : oui c'est un programme en ligne tu peux le suivre n'importe ou sur la planète et 24/ sur 24

Si je ne suis pas satisfaite ou satisfait du programme mincir avec plaisir puis je me faire rembourser ? 

Réponse : bien sur après ton achat tu disposes d'une garantie satisfait ou rembourse de 365 jours.

Durant ce délai il te suffit juste de m'envoyer un simple email à florent@maigrirgraceaujeune.fr ou tonpsortbienetre@hotmail.fr en me disant que tu n'es pas satisfaite ou satisfait et je te rembourse sans te poser de question.

Est ce que le programme mincir avec plaisir est un abonnement ou je dois payer 47 euros tous les mois ?

Réponse : Non. Pour avoir accès au programme mincir avec plaisir il te suffit de régler 47 euros une seule fois. Ce n'est pas un abonnement.

Clique ici pour rejoindre le programme mincir avec plaisir